Spoliation d'héritage par bandes organisées

Soutenez docteur Moulinier !!

 

  Chers amis, le masque est tombé, les affreux étaient en fait de vrais salauds et après 3,5 mois la sanction est tombée. A partir du premier janvier 2012 je suis interdit de donner des soins aux assurés sociaux.

Vous aurez tous les détails sur mon blog

http://dr.moulinier.fr/ 

  J'ai décidé de poursuivre le combat car le paradoxe c'est que j'ai toujours le droit d'exercer en France mais je n'ai pas le droit de soigner les assurés sociaux.

  J'ai lancé une procédure en appel devant la cour de cassation avec de bonnes chances d'aboutir mais malheureusement cet appel n'est pas suspensif ce qui veut dire que dans 2 ou 3 ans on pourrait me dire que j'ai été condamné à tort.

  Je suis soutenu activement et financièrement pour les honoraires de l'avocat par mon syndicat le SMAER qui me parait être le seul de la profession à avoir compris le danger de ce jugement pour l'avenir de la médecine libérale.

      SYNDICAT DES MEDECINS D’AIX ET REGION

      5, Boulevard du Roy René - 13100 Aix-en-Provence

            smaersyndicat@orange.fr        
                                    

  En effet quand on voit ce qu'ils sont capables de faire à l'encontre d'un médecin non conventionné avec des expertises réalisées sans voir mes patients, sans n'avoir eu aucune plainte dûment déposée par le moindre de mes patients, bien au contraire, il y a du souci à se faire pour l'ensemble des professionnels de la santé qui vont devenir les otages de l'intégrisme bureaucratique.

  Je pense tout particulièrement aux infirmières et aux kinésithérapeutes. Tout récemment nous avons eu le suicide d'un couple de kinés et j'ai été en relation il y a peu avec une infirmière mise en garde à vue par des gendarmes zélés sur plainte de la CPAM.

  Ma seule chance serait d'obtenir le sursis à exécution de la part du conseil d'état jusqu'à sa décision finale.

Je vais tenter une action dans ce sens par le biais d'un référé mais j'ai besoin de votre aide.

  Tout d'abord je compte sur vous pour diffuser largement la vidéo que je viens de diffuser.

 


  D'autre part j'ai décidé de réactiver l'association Montesquieu dont je suis le président et qui a été très active à une certaine époque pour la défense des médecins face aux abus de la Sécurité Sociale et du Conseil de l'Ordre des Médecins. Si je veux continuer mon action en France il me faudrait pouvoir garder mon cabinet en France ainsi que ma secrétaire mais pendant un an l'obstacle financier est d'importance.

  De ce fait si vous pouviez à hauteur de vos possibilités adresser un don même minime à l'Association Montesquieu cela me permettrait de réaliser mes objectifs. Il serait important que vous me précisiez à ce moment là vos choix, à savoir non encaissement en cas de non nécessité d'utiliser ces fonds  ou bien dans tous les cas création d'un fond de solidarité pour soutenir d'autres persécutés.

                                               Association Montesquieu

                                                4 Rue Claude Bernard

                                                33 200 BORDEAUX

    

Dans tous les cas merci pour votre aide!



06/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres